• Atelier droite graduée

    J'ai créé des ateliers autour de la droite graduée. Pour quelques élèves, cette compétence fait peur !

    Atelier droite graduée

    Chaque exercice est séparé en deux niveaux :

    - Niveau 1 : choix multiples (pour permettre à certains de se lancer dans un travail sur la droite graduée).

    - Niveau 2 : il faut indiquer directement le nombre correspondant

    Les ateliers vont de 100 à 9999.

    Télécharger « Ateliers droite graduée de 100 à 9999.pdf »


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2022 à 17:45

    Hello ton travail est très sympa!

    Petite question sur les ateliers, comment corriges-tu par exemple cet atelier?

    Merci d'avance

      • Dimanche 28 Août 2022 à 17:17

        Ces ateliers font parti de ce qu'on appelle 'le temps de fleur", c'est des ateliers qu'ils choisissent. Moi je suis totalement détachée à ce moment-là et je tourne justement pour corriger ce qui a été terminé ou aider ceux qui en ont besoin. Ils savent que lorsqu'ils ont terminé un travail, ils le posent de côté et quand j'arrive à leur niveau, je corrige tout le travail mis de côté. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :