• Comparer des nombres

    Voici ce dernier atelier avant les vacances de Noël !

    Au final un atelier très simple mais que je n'avais pas dans mes barquettes de numération : comparer les nombres en mettant le signe.

    Comme d'habitude pour permettre à l'ensemble de mes élèves d'utiliser cet atelier, je l'ai décliné en différents niveaux des nombres inférieurs à 99 jusqu'aux nombres supérieurs à 100 000. (J'ai un petit CE2 qui s'ennuie en numération avec mes 9 999 et il adore les mathématiques donc j'essaye de temps en temps de penser à lui aussi !)

    Télécharger « Comparer des nombres.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :