• Etiquettes prénom

    Etiquettes prénom

    De retour en ce début d'été, je vous propose mes étiquettes prénom !

    Ces étiquettes me servent pour l'affichage de mes ateliers, je ne fais pas de groupes fixes mais je les modifie en fonction des ateliers proposés. 

    Cette année, j'ai décidé de faire les miennes. J'ai repris juste la trame de Cenicienta mais j'ai modifié tout le contenu.

    Pour le thème, j'ai vraiment envie de parler planète et développement durable avec mes élèves, leur donner des gestes simples pour améliorer au quotidien notre impact sur l'environnement. J'ai donc choisi 3 mini-thèmes : les plantes, les insectes et le monde marin. 

    La police utilisée est "Clara". 

    Les images proviennent de freepik et de pixabay. 

    Télécharger « Etiquettes ateliers.pptx »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :