• Fleurs de calcul et validation

    Fleurs de calcul et validation

    A la manière des fleurs de numération, je souhaitais créer les validations pour les fleurs de calcul.

    Pour le coup, on est dans un système de ceinture. Je pense faire une affichage avec un système de pétale gagné car je pense qu'on peut très bien s'en sortir en multiplication sans pour autant comprendre la soustraction. Ce n'est pas une progression linéaire comme un numération.

    Je vous mets donc mon affichage (il manque le tableau pour indiqué quels pétales ils ont obtenu) ainsi que les exercices en question.

    Il y a deux versions différentes pour chaque compétence. 

    Télécharger « Addition.pdf »

    Télécharger « Soustraction.pdf »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :