• Picto temps de pause

    Picto temps de pause

    Dans ma classe, cette année j'ai un élève qui a besoin de pauses. Pas juste, arrête toi 5 minutes et tu reprends après c'est au-delà de ça.

    Il a besoin d'aller courir, de sauter, de sentir son corps et parfois à l'inverse de se reposer ou de bricoler, de faire autre chose pendant 5 minutes. 

    Je lui ai donc créé des cartes de pause. Il choisit dans la journée quand il en ressent le besoin ou je lui impose parfois une pause avant que ça devienne difficile à gérer.

    Il part ensuite avec son AVS ou reste dans la classe selon la carte choisie.

    J'ai préféré tout timer dans le temps pour lui. Il utilise le timer de manière autonome. 

    Télécharger « Pictos temps de pause.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :