• Affichage coin lecture

    Affichage coin lecture

    J'avais envie pour ces vacances de faire un coin lecture plus accueillant, qui leur donnent envie de se poser seul ou à plusieurs et d'ouvrir un livre !

    J'ai vu l'idée de ces petits fanions sur internet mais la décoration ne me convenait pas, je voulais quelque chose de plus coloré. Et j'ai rajouter ces pancartes avec les verbes qui correspondent à la lecture. J'ai ajouté des personnages des lectures de leur âge pour leur donner envie de découvrir de nouveaux univers.

    J'aimerai aussi faire des thématiques tout au long de l'année avec une petite déco rappelant le thème. Alors c'est simple, mais quelques images sur la thème de la banquise venant de Freepik et ça donne tout de suite un petit quelque chose.

    Bref, j'espère qu'ils s'y sentiront bien ! 

    Je vous partage les fanions en version pdf et modifiable ainsi que les pancartes.

    Télécharger « Affichage coin lecture.pptx »

    Télécharger « Affichage coin lecture.pdf »

    Télécharger « Décoration pôle nord.pptx »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :