• Mission Connaissance

    Mission Connaissance

    Une nouvelle petite contribution :

    J'ai repris la travail fait sur MhF et je l'ai remanié à ma sauce.

    Je pars sur cette méthode cette année après des années de MhM. Mais avec le double-niveau, je vais prendre le temps de décortiquer les séances pour être sure que ce soit faisable en classe.

    Le travail proposé sur le début d'année en langage me plaisait bien mais je trouvais plus simple de faire la même fiche pour tout le monde.

    J'ai rajouté un "Dessine-toi" à la fin, je me vois bien afficher les dessins de chacun et qu'on essaye de retrouver qui est qui !

    Voici le document :) 

    Télécharger « Mission connaissance.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :